Non classé

Ouverte en 1922, l’Hôtellerie de l’Abbaye fête ses 100 ans en cette année 2022.

Pour son anniversaire, cette dernière change de propriétaires. L’hôtellerie conserve ses 4 chambres. Petit dejeuner ou formule 1/2 pension. Nous sommes ouvert de Mars à Octobre pour l’hébergement. L’après midi la terrasse face à l’abbaye est ouverte pour les boissons et glace.

Hôtellerie indépendante en Périgord Noir notre politique culinaire et de valoriser une cuisine « fait maison » notre clientèle est à la fois locale et touristique.

Le chef élabore ses fonds et jus maison le menu est préparé par nos soins, les viandes sont au possible d’origine française et quand cela le permet nous travaillons aussi les légumes de saison avec des récoltants locaux (tomates, asperges). Nous travaillons aussi avec des petits producteurs sur le marché qui nous livrent, nos fournisseurs de canard sont implanté en Périgord noir. Les glaces sont aussi artisanales et locales. Nous faisons aussi une spécialité « pizza napolitaine » une pâte maturée maison avec une cuisson rapide a haute température à découvrir! (pensez à réserver pour le restaurant)

Nous n’avons pas de carte, seul le menu du moment est proposé le soir. Le midi nous suggérons une formule plus simple avec une gamme de spécialité locale pour les clients qui souhaitent manger une cuisine du Périgord ou aussi d’ailleurs.

La carte des vins regroupe des vins uniquement Récoltant.

Nous sommes natif de la région, professionnelle et diplômé de la restauration, équipe estivale de moins de 10 salariés. Nous espérerons vous satisfaire au mieux durant votre passage à l’hôtel ou restaurant.

Au plaisir de vous accueillir a Saint Amand.

1 commentaire
  • Un commentateur WordPress
    Répondre

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *